Chaudes de remise en forme 4 Tube de Résistance des Bandes de Latex Pédale Exerciseur Sit-up de Tirer la Corde de l'Expandeur Bandes Élastiques Slim séance d'Entraînement de remise en forme de l'Équipement

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De remise en forme de Gomme à 4 Tube de Résistance des Bandes de Latex Pédale Exerciseur Sit-up de Tirer la Corde de l'Expandeur Bandes Élastiques de Yoga de l'équipement de Pilates Entraînement

Nom de la Pédale Exerciseur Produits de la taille de la Pleine longueur de 50, manche Longue 26.5 Couleur Vert bleu rouge violet jaune Configuration par Défaut de l'OPP sacs de Style 4 Tube de remise en forme des Bandes de Résistance

Pédale de rallye pas comme ordinaire de câble ne peut exercer ses bras et de la poitrine il peut aussi faire des mains et des pieds.Peut pratiquer le bras, la jambe, la taille, l'abdomen et d'autres parties.Dans le même temps, les pieds de contrôle de comparer la Stabilité

"Avec les méthodes

1, en position couchée tirant

Pieds fixes dans la pédale de rallye sur pencha droite taille des mains inverser la poignée de main, puis vers le haut du corps souvenez-vous de taille pour maintenir à la verticale.

2, en position couchée tirant

Mains attraper le câble à la main jambes droites puis commencer à le faire en décubitus dorsal le FAIRE d'action.Bien sûr, dans.De quand ne peut pas complètement en vertu de quoi, parce qu'après que vous avez peut jouer n'est pas à vous de limite maximale, dans le faire du moment ou à l'attention de l'uniforme n'est pas soudainement et à ralentir.

3, jambe de traction

Première s'asseoir sur pieds fixes dans la pédale de rallye de la pédale, les mains maintenez le câble puis de s'allonger.Jambes droites garde les jambes droites pendule.zai bai jusqu' (le mieux était de 90 degrés ).Cette action est aussi bras et les abdos sont pratique mais plus de biais dans l'ABS de la formation.

4, abdominale en tirant

S'asseoir sur les pieds fixés dans la pédale de rallye de la pédale ou sur la main, maintenez le câble lentement en arrière, la jambe vers le haut du corps en V, puis se détendre les jambes et le dos de la redresser, puis faire du volume abdominal action en V-répéter l'action ci-dessus renforcer l'exercice abdominale.

5, les mains tirant

Debout ou selles sont des pieds d'étape sur le câble a En plus le côté avec les mains tenant, étape sur serré après la tirant vers le bas répété cette action peut exercer l'avant-bras et les biceps.

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Spécification

  • Principal Espace De Vente: Asie Du Nord-Est;Sud-Est De L'Asie;Europe;Moyen-Orient;Afrique;Amérique Du Nord
  • Application: Abdominale Bras Organisme De Formation
  • La fonction: Complet Exercice De Remise En Forme
  • Matériel: L
  • Les Produits De La Catégorie: Les Bandes De Résistance
  • Applicable scène: Équipement De Conditionnement Physique;De Remise En Forme Du Corps;Salle De Gym
  • Numéro De Modèle: 0712
  • Article: 4 tube
  • Spécifications: Pédale Exerciseur
  • Nom Du Département: Unisexe

Pxsg1964
2020-11-02
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